01-19-2021, 03:20 PM
(01-18-2021, 07:04 PM)Nicoben a écrit :Hello Nico(12-27-2020, 01:40 PM)hug! a écrit : Qobuz est passé de 25€ à 20€ par mois il y a quelques mois et il m’ont proposé un abonnement annuel à 180€ ce qu’il fait 15€ donc total 120€ de moins merci à eux
Quel abonnement avais tu initialement, le Sublime+? Et tu es passé au Premier? Si oui tu n’as plus le tarif réduit sur les albums hd à l’achat d’où la réduction tarifaire.
De mon coté j’avais le Sublime depuis 5 ans, donc streaming format cd et tarif réduit sur l’achat d’albums hd, abonnement qui n’existait plus mais se renouvelait chaque année. Je viens de passer au Premier, laissant tomber les réductions tarifaires sur l’achat d’albums pour passer en streaming hd à 180€ par an, au lieu de 220€. En changeant un mois gratuit est passé, décalant d’un mois ma nouvelle facture annuelle, c’est toujours ça de pris.
Je n’avais pas vu ton post
Je crois que j’était déjà au premier, je n’achète pas d’album, j’aime mieux les playlist de Tidal en générale
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.