01-18-2021, 08:26 PM
(01-18-2021, 06:56 PM)bbill a écrit :(01-18-2021, 06:21 PM)SuperDupont a écrit : Mais la société Metrum n'avait pas fait faillite il y a quelque temps?
Metrum a été reprise par un "Sonnet Digital Audio" qui propose des produits comparables via le concepteur Cees Ruijtenberg
il y a une longue filière Metrum sur le forum et quelques membres ont acheté ce lecteur réseau.. tout le monde semble avoir apprécié les qualités de ce produit.. pour la première fois la semaine passée, j'ai eu l'occasion de tester moi même un Metrum Ambre avec des résultats très convaincants en ligne avec les autres expériences relatées dans la filière.. à 1050€, c'est une bonne piste
Personnellement, je ne mettrai jamais plus de 1000€ dans un produit dont la pérennité du service n'est pas assuré ou d'une boite qui presente des signes evidents de fragilité.
Concernant la qualité audio, il semblerait que l'Emerson lui dame le pion d'apres Nico-macaron. Ayant eu l'occasion d'entendre son systeme, je n'ai aucun doute sur la fiabilité de son oreille.