(12-27-2020, 01:40 PM)hug! a écrit : Qobuz est passé de 25€ à 20€ par mois il y a quelques mois et il m’ont proposé un abonnement annuel à 180€ ce qu’il fait 15€ donc total 120€ de moinsmerci à eux
Quel abonnement avais tu initialement, le Sublime+? Et tu es passé au Premier? Si oui tu n’as plus le tarif réduit sur les albums hd à l’achat d’où la réduction tarifaire.
De mon coté j’avais le Sublime depuis 5 ans, donc streaming format cd et tarif réduit sur l’achat d’albums hd, abonnement qui n’existait plus mais se renouvelait chaque année. Je viens de passer au Premier, laissant tomber les réductions tarifaires sur l’achat d’albums pour passer en streaming hd à 180€ par an, au lieu de 220€. En changeant un mois gratuit est passé, décalant d’un mois ma nouvelle facture annuelle, c’est toujours ça de pris.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo