(01-17-2021, 03:21 PM)goan a écrit :(01-16-2021, 10:21 AM)Wenceslass a écrit : j'ai utilisés de nombreux forum au fil du temps, je suis tombé sur celui-ci un peu par hasard au gré d'une recherche. Après l'avoir un peu parcouru, j'ai trouvé l'ambiance assez sereine, donc je m'inscris
Ben voila, au moins si Wenceslass ne vient plus on saura pourquoi vous faites chier avec vos questions à la con tellement peines de sous entendu que la réponse est dans la question je retourne dans ma tanière de mon coté...
Désolé! Wenceslass pardon! Mon avis était esthétiquement technologique.
Ne prends pas mon avis en considération, comme je te l'ai dit, tu as une très belle installation!
Mais je suis hyper difficile au niveau de l'esthétique des enceintes, pas que tes Duntech ne soient pas exceptionnelles, comme le specifient les intervenants ici-même et je le crois aussi à la vue de ton choix des éléments de ton installation, mais je suis un pinailleur pointilleux donc je m'en excuse auprès de toi, si je t'ai offensé!
Bien cordialement!
Laurent.
(01-17-2021, 03:28 PM)bbill a écrit :(01-17-2021, 03:14 PM)Vacuum a écrit : Mais au fait toi bbill? A part ton pseudonyme, ta Garrard et ta localisation? Que peux-tu nous apprendre, par voie de conscience, qui serait constructif et utile à la communauté?encore une petite attaque médiocre, as-tu vraiment besoin de cela pour exister ? mais je vois que tu as retenu la Garrard alors que l'on parle rarement de platines vintage sur ce forum ci
Dans ce cas, mets, s'il te plaît, un lien "thread" de ton installation hifi pour voir de quoi il retourne ainsi nous pourrons discuter avec toi de ce que tu pourrais apporter, en fonction de tes choix élémentaires et en connaissance de cause au forum hifi ?!
Fin du HS pour moi !
Cordialement.