(01-17-2021, 03:14 PM)Vacuum a écrit : C'est selon les goûts de chacun, mais personnellement je ne suis pas client des enceintes à la finition quasiment parfaite avec un côté esthétique négligé surtout sur une façade où normalement, nous avons toujours le plaisir d'admirer les haut parleurs en fonctionnement pendant les écoutes, mais cela est très personnel!
en principe, on garde le cache de façade de l'enceinte et ce que tu qualifies de "négligé" fait partie intégrante de la qualité de la reproduction, ce qui est le but de Mr Dunlavy
(01-17-2021, 03:14 PM)Vacuum a écrit : Néanmoins je crois que j'ai encore le droit de donner mon humble avis?
par contre je vois qu'il est pratiquement interdit de te poser des questions alors que c'est le but d'un forum audiophile.. c'était donc si compliqué de répondre ? c'est pourtant le sujet de cette filière
(01-17-2021, 03:14 PM)Vacuum a écrit : Enfin tu ne connais pas les UNITRA TONSIL?
non, je ne connais pas et je n'en ai jamais vu, aucune idée
(01-17-2021, 03:14 PM)Vacuum a écrit : Mais au fait toi bbill? A part ton pseudonyme, ta Garrard et ta localisation? Que peux-tu nous apprendre, par voie de conscience, qui serait constructif et utile à la communauté?encore une petite attaque médiocre, as-tu vraiment besoin de cela pour exister ? mais je vois que tu as retenu la Garrard alors que l'on parle rarement de platines vintage sur ce forum ci