(11-11-2020, 02:10 PM)bbill a écrit :(09-14-2020, 03:26 PM)bbill a écrit : dans le N°31 de VuMètre, le test de l'alimentation Forester pour Bonn N8
j'ai vu cette alimentation chez mon revendeur... c'est très proprement réalisé !
on peut y connecter deux switch N8 (le montage classique sur le forum..) et une Raspberry Pi 4B
déjà la boite est superbe et une fois déballé, l'objet semble de qualité... c bo !
je suppose ?? que cette alimentation (ou une version à venir ?) est faite aussi pour le Serveur/lecteur de la marque, le Z1 de Silent Angel
Bonjour,
Je me suis laissé tenté par l’alimentation Forester de Silent Angel...
Jusqu’ici, le travail était confié à une SBooster qui ne déméritait pas.
Mais voilà, parfois la curiosité a du bon, la petite Forester toute neuve à peine branchée m’a vraiment surpris!
Tout s’est mis en place avec une extrême aisance, le côté parfois un poil Lymphatique de la SBooster s’est évaporé pour laissé place à un jeu cadencé, fluide et d’une superbe agilité!
Je me posais la question sur l’apport d’un EE8 face au Bonn N8, et au final, cette petite alim m’a convaincu là où je ne l’attendais pas, du moins, pas avec cette intensité.
À essayer pour tout ceux qui trouvent leur compte avec le petit Bonn N8