01-15-2021, 09:39 AM
Oui c’est vraiment un coup de bol car déjà qu’elles sont hyper rares en version active alors en plus en trouver une seule... j’ai halluciné!!
J’ai proposé 100 balles au mec mais si ça se trouve 50 ce serait passé...... bref!
En tout cas, celle qu’on a actuellement à un joli son bien dégraissé typé studio mais malgré tout utilisable (en stéréo) sans problème pour un deuxième (ou troisième...) système en mode minimaliste, une source + enceintes actives!
Bon par contre madame ne sait pas que la seconde enceinte arrive.... j’ai eu peur de me faire engueuler!!!
Je m’en fout je ne pouvais pas rater ce plan là, surtout en cas de revente.......
Et toi, ton ampli il arrive quand?
J’ai proposé 100 balles au mec mais si ça se trouve 50 ce serait passé...... bref!
En tout cas, celle qu’on a actuellement à un joli son bien dégraissé typé studio mais malgré tout utilisable (en stéréo) sans problème pour un deuxième (ou troisième...) système en mode minimaliste, une source + enceintes actives!
Bon par contre madame ne sait pas que la seconde enceinte arrive.... j’ai eu peur de me faire engueuler!!!
Je m’en fout je ne pouvais pas rater ce plan là, surtout en cas de revente.......
Et toi, ton ampli il arrive quand?
Phase Linear 3000 - 700B - JBL L220 et 4411
Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD
Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre!
En avant la musique!!
Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD
Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre!
En avant la musique!!