01-12-2021, 09:31 AM
Bonjour à tous,
Merci SuperDupont pour ce CR qui ne fait que confirmer les qualités de ce petit streamer.
En te lisant, je constate, une fois encore, que l’alimentation SBooster n’est peut-être pas la solution idéale pour alimenter un Emerson ou une carte Engineered...
Je suis toujours en recherche d’optimisation de ma carte eRED-DOCK network et le choix d’une alimentation plus performante que la HDPlex constitue une piste d’amélioration possible. Par contre, je souhaite rester dans un budget « raisonnable » au regard du prix de cette petite carte.
A ce propos, est-ce que quelqu’un aurait testé une ALLO SHANTI ?
Est-ce que cette alimentation pourrait être une source d’optimisation ?
Bonne journée,
Phil
Merci SuperDupont pour ce CR qui ne fait que confirmer les qualités de ce petit streamer.
En te lisant, je constate, une fois encore, que l’alimentation SBooster n’est peut-être pas la solution idéale pour alimenter un Emerson ou une carte Engineered...
Je suis toujours en recherche d’optimisation de ma carte eRED-DOCK network et le choix d’une alimentation plus performante que la HDPlex constitue une piste d’amélioration possible. Par contre, je souhaite rester dans un budget « raisonnable » au regard du prix de cette petite carte.
A ce propos, est-ce que quelqu’un aurait testé une ALLO SHANTI ?
Est-ce que cette alimentation pourrait être une source d’optimisation ?
Bonne journée,
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Mon installation