05-14-2020, 09:05 PM
Le PC c'est bien en effet s'il est la seule source ; ce que j'aime bien aussi avec le Solaro c'est que tu peux le customiser et lui paramétrer toutes les entrées numériques (Dante, USB, AES) et analogiques (cartes ADC) que tu veux et, moyennant un peu de bidouille, lui faire jouer le rôle de préampli numérique, sélection de source et contrôle de volume, en plus de celui de filtre actif et d'égaliseur.
Ainsi, le jour où j'aurai assez entendu ses sorties analogiques (= cartes DAC), ou juste quand ça m'aura assez démangé, je les remplacerai par des cartes AES et je lui collerai un Okto DAC8 au derrière, sans blague
@Bubu, le jour où tu franchis le pas je prends une option sur ton XP, pour essayer.
Ainsi, le jour où j'aurai assez entendu ses sorties analogiques (= cartes DAC), ou juste quand ça m'aura assez démangé, je les remplacerai par des cartes AES et je lui collerai un Okto DAC8 au derrière, sans blague
@Bubu, le jour où tu franchis le pas je prends une option sur ton XP, pour essayer.
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne