05-15-2020, 09:44 AM
Bonjour Fledermaus,
Je n'ai pas trouvé cette information dans la doc du DAC 8 PRO. Mais effectivement 6V créte c'est beaucoup trop ça va saturer!!. Si on veut dégrader le moins possible le niveau de qualité par des ajustements en numérique du signal de sortie faut avoir un tension de sortie adaptée. La doc de mes amplis donne 1.5V et 1.23V pour obtenir la puissance max de sortie. Donc faut que je choisisse 1V en sortie? Ou 1,5V mais je ne suis jamais au max j'ai des enceintes HR.
Bonne journée.
Bruno
Je n'ai pas trouvé cette information dans la doc du DAC 8 PRO. Mais effectivement 6V créte c'est beaucoup trop ça va saturer!!. Si on veut dégrader le moins possible le niveau de qualité par des ajustements en numérique du signal de sortie faut avoir un tension de sortie adaptée. La doc de mes amplis donne 1.5V et 1.23V pour obtenir la puissance max de sortie. Donc faut que je choisisse 1V en sortie? Ou 1,5V mais je ne suis jamais au max j'ai des enceintes HR.
Bonne journée.
Bruno
(05-14-2020, 11:36 PM)Fledermaus a écrit : Il me semblait que c'était paramétrable à la commande, j'ai regardé (https://www.oktoresearch.com/dac8pro.htm) et ça se confirme :
Citation :Custom output voltage
Choose a custom output voltage that matches your amplifier. Available in range from 1 to 12V RMS. Please specify the requested value in your order note.
Pardon pour la question de neuneu mais les 6 V crête ça correspond aux "4.1V RMS full-scale" par défaut annoncés ?