01-08-2021, 11:53 PM
(Modification du message : 01-08-2021, 11:55 PM par SuperDupont.)
(01-08-2021, 11:22 PM)Janacek a écrit :(01-08-2021, 11:03 PM)SuperDupont a écrit : Assez curieux ces interventions... Avec un "ambre tweeké" dans votre signature et vos multiples interventions sur les fils de demat, vous allez nous faire croire que vous etes incapable de comprendre qu'un innuos cumule les fonction de serveur et de lecteur reseau? Vous jouez a quoi au juste?Très susceptible....
Je n’avais pas remarqué que vous aviez un ampli streamer et donc utliser le innous uniquement comme serveur. Juste ca.
Posez les fuciles.
Pour avancer si c’est permis....je trouve dommage d’utiliser le Innous que la partie serveur. Mais si les test donnent des meilleurs resultats c’est bien ainsi, juste un peu cher et c’est tout.
Je ne suis pas susceptible et j'ai encore moins d'ampli streamer
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Concernant le prix, pour une utilisation en serveur seul, c'est effectivement une solution "riche" mais pas plus qu'un melco ou qu'un aurender.
Je voulais me monter un PC audiophile a une époque, mais le cout d'un boitier fanless, de trois rails d'alim sean jacobs, de transfos, d'un SSD de 4To, de la ram, d'une carte mere supermicro, d'un lecteur cd, d'un OS comme windows, des licences JPLAY, AO etc. (sans parler du temps de montage et de solutions a deux PC) m'ont plutot fait choisir ce zenith d'occasion. Je ne regrette pas car ils ont vraiment réussi a optimiser leur OS, ce n'est pas qu'un simple linux debian avec LMS dessus, il faut bien l'admettre.