01-06-2021, 03:37 PM
(01-06-2021, 02:24 PM)SuperDupont a écrit : Interessant, tout est question de mise en oeuvre et d'integration dans un systeme. Si les entrées du dac ne sont au meme niveau, les cables differents, etc.
Avez vous comparé le SOTM et le ZENITH dans la meme config, sans clock en alternant l'un et l'autre en USB?
Hé non hélas, j'ai été tenté de la faire, mais le processus d'écoute A-B-A aurait alors été impossible à cause des rebranchements successifs et des déplacements incessants dans la pièce...... je crains trop les "biais cognitifs" et m'en suis tenu aux configs évoquées qui étaient mes "cibles" perso, et que je pouvais basculer d'un clic de télécommande. J'avais aussi un souci concernant le nombre de "boites" dans mon installation, et le nombre de boutons à appuyer pour mettre le système en route (aspect "WAF" non négligeable). L'un dans l'autre, les 2 lecteurs sont en gros "au même niveau" en matière de qualité audio, avec chacun leur personnalité, le cumul n'apportait pas grand chose, et j'ai été surpris de ce que le Zenith, dont le CPU est un "vieux" Intel Pentium, puisse fonctionner simultanément en mode serveur et lecteur de façon aussi fluide. Mais maintenant que le SOTM est parti, je vais pouvoir évaluer TRES précisément l'impact du reclocker Singxer (la suite de mon CR pour bientôt), à défaut d'un Phoenix !
JLT1947
Sonus Faber Hommage Serafino / McIntosh MC152 + C42 / Meridian 507 / Technics SL1300 / Tascam 112 mk2
Innuos Zenith mk3 / Singxer SU-6 / Holo Spring II-KTE
Sonus Faber Hommage Serafino / McIntosh MC152 + C42 / Meridian 507 / Technics SL1300 / Tascam 112 mk2
Innuos Zenith mk3 / Singxer SU-6 / Holo Spring II-KTE