Merci gonzo
Difficile d'avoir un avis tranché sur la question .
L'expérience m'a appris que toute modification censée apportée un mieux sur un critère peut se faire au détriment d'un autre.
Quitte à utiliser qu'un seul câble HP par enceinte il vaut tout de même mieux simplifier le bornier pour éviter l'utilisation de straps à moins de vouloir compenser quelque chose .
Il y a pas mal de marques qui proposent des "jumpers" plus ou moins chers .
Maintenant investir dans le doublage des câbles pour un résultat que l'on peut ne pas apprécier ça freine l'enthousiasme . Un changement de condos peut s'avérer une bonne alternative j'en conviens
Difficile d'avoir un avis tranché sur la question .
L'expérience m'a appris que toute modification censée apportée un mieux sur un critère peut se faire au détriment d'un autre.
Quitte à utiliser qu'un seul câble HP par enceinte il vaut tout de même mieux simplifier le bornier pour éviter l'utilisation de straps à moins de vouloir compenser quelque chose .
Il y a pas mal de marques qui proposent des "jumpers" plus ou moins chers .
Maintenant investir dans le doublage des câbles pour un résultat que l'on peut ne pas apprécier ça freine l'enthousiasme . Un changement de condos peut s'avérer une bonne alternative j'en conviens
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode étoile
c.s ampli : Bals type 2 --> sssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode étoile
c.s ampli : Bals type 2 --> sssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2