01-03-2021, 12:22 PM
salut à tous
salut Shrek
merci pour tout ce partage ,magnifique travail, je dirais même""" respect"""
faut quand même avoir de très bonne connaissance en électronique pour ce lancer dans ce type de réalisation
connaissance que je ne dispose pas , suis électricien et en tant que tel ,j ai une question à te poser
tu as écris ......
une terre artificielle ......
j' avais deja entendu ce terme , mais je m 'en n’étais jamais intéressé plus que cela
sur le net je viens de faire quelque recherches pour approfondir mes connaissances et je n 'y ai pas trouvé grand chose
seul quelque montages chez les radios amateurs et qu' ils ne m'ont pas l'air d’être approprier pour être associé à une alimentation secteur
cherchant à comprendre ,dans ma petite caboche à la vue des elements présent dans ton montage, je me suis imaginé ce type de schéma
mais........ je fais surement fausse route
comment procède tu ???
salut Shrek
merci pour tout ce partage ,magnifique travail, je dirais même""" respect"""
faut quand même avoir de très bonne connaissance en électronique pour ce lancer dans ce type de réalisation
connaissance que je ne dispose pas , suis électricien et en tant que tel ,j ai une question à te poser
tu as écris ......
Citation :conception et commande d'un nouveau pcb, pour le transfo symétriseur,,
en gros terre artificielle
une terre artificielle ......
j' avais deja entendu ce terme , mais je m 'en n’étais jamais intéressé plus que cela
sur le net je viens de faire quelque recherches pour approfondir mes connaissances et je n 'y ai pas trouvé grand chose
seul quelque montages chez les radios amateurs et qu' ils ne m'ont pas l'air d’être approprier pour être associé à une alimentation secteur
cherchant à comprendre ,dans ma petite caboche à la vue des elements présent dans ton montage, je me suis imaginé ce type de schéma
mais........ je fais surement fausse route
comment procède tu ???
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy