10-06-2016, 12:34 PM
Bonjour a tous , si je peux apporter ma modeste experience je possede des enceintes triangle depuis de nombreuses annees et dernierement je suis passé sur une paires de signature delta que j'alimente avec un marantz pm15 et le resultat est magnifique , un son tres claire et tres aéré avec une belle mise en avant du haut medium particulierement sur les voix ,bien retransrites avec une pressence et une ouverture que je n'avais jamais obtenu avec mes precedente lyrre et antal 202/esw .
Le rodage n'est pas encore termine mais je sens bien que mon systeme se lache petit a petit avec de plus en plus de detailt un grave qui se libere et semble etre plus nerveux .
Je ne sais pas ce que peuvent donner d'autre modele d'ampli mais j'avoue etre vraiment surpris par le resultat obtenu par cette ensemble delta/pm15 .
Pour info j'utilise un sa15 en source , supra effi en modulation et real bwofc400 et cable hp .
Le rodage n'est pas encore termine mais je sens bien que mon systeme se lache petit a petit avec de plus en plus de detailt un grave qui se libere et semble etre plus nerveux .
Je ne sais pas ce que peuvent donner d'autre modele d'ampli mais j'avoue etre vraiment surpris par le resultat obtenu par cette ensemble delta/pm15 .
Pour info j'utilise un sa15 en source , supra effi en modulation et real bwofc400 et cable hp .
Hi-fi:Marantz Pm15S2Limited/Marantz SA15S2Limited/Triangle signature Delta
Modulation : Supra Eff-isl/Audioquest cooperhead
Hp:real cable bwofc400r
Secteur :Audioquest nrg
Hc: Marantz SR7009/triangle Delta/Gamma/Velodyne cht10/Ms506 mordaunt
Modulation : Supra Eff-isl/Audioquest cooperhead
Hp:real cable bwofc400r
Secteur :Audioquest nrg
Hc: Marantz SR7009/triangle Delta/Gamma/Velodyne cht10/Ms506 mordaunt