12-28-2020, 03:36 PM
Je pense pas avoir de problème de Jitter dans ma configuration avec Daphile qui de toute évidence a été optimisé pour le job qu'il fait. Après comment savoir si on a des problèmes de Jitter, comment on le mesure ? Je vois de toute évidence que j'ai une amélioration par rapport à la lecture depuis l'application Qobuz sous Windows, mais peut-être que je peux encore améliorer.
Daphile tourne sur un très bon PC, un Helwet Packard avec 4 processeurs et 8 Gb de Ram, 3 connexion USB, je vois pas pourquoi tout cela ne ferait pas parfaitement le job, bon d'accord l'alimentation à 300 euros...
Daphile tourne sur un très bon PC, un Helwet Packard avec 4 processeurs et 8 Gb de Ram, 3 connexion USB, je vois pas pourquoi tout cela ne ferait pas parfaitement le job, bon d'accord l'alimentation à 300 euros...
Qobuz + Spotify - Raspberry Pi4 sous PicorePlayer + Hifiberry DAC 2HD - Cables de modulation Analysis Plus - Ampli AUDIOPHONICS MOS-120 Amplificateur intégré Discret Class A/B 2x120W / 4 Ohm Noir - Cables HP Real Cable + fiches bananes Viborg - Pieds d'enceintes Norstone - Enceintes Elipson Prestige 8B