12-28-2020, 10:44 AM
(12-27-2020, 11:44 AM)Fledermaus a écrit :(12-27-2020, 11:16 AM)Bartgign a écrit :(12-27-2020, 09:54 AM)Bear a écrit : il peut être utile de recourir à un filtre USB.
Ou à un DAC compétent dont le concepteur aura pensé à traiter à l'entrée ce problème somme toute assez trivial
Citation :Citation :Pour le DAC, il semble y avoir une percée qualitative dans les DAC de prix raisonnables (< 500 EUR).
Oui, merci ASR d'avoir mis cela en évidence !
Citation :100% d'accord avec cette vision, le petit X16 est commandé de mon côté, et sera associé à un pré P26 de la même marque, le D30 Pro parait impressionnant sur le papier ! Tout ça évolue très vite.
Tiens par pure changite je viens de brancher le P26 sur la Frankenchaîne. Le dernier pré Topping est un poil meilleur mais vraiment à la marge, et l'idée des 2 boîtes ne me séduit pas plus que ça...
Bref, bon choix ce P26, il fait le taf en étant aussi transparent qu'on peut l'être, et sans coûter un rein !
PS: ah oui et pour le côté subjectif, par rapport au Hattor "activé" c'est aussi silencieux et transparent, avec peut-être un chouïa plus d'autorité dans le grave.
Pour rester dans le topic, la puce du DAC RME, connecté au Rpi par un brave câble USB noname, est toujours une AK4490 au fonctionnement irréprochable.
PPS: pareil pour les AK4493 des modules de sortie du DSP.
Très content de ce pré P26 et d'accord avec ce que tu en dis, vivement que le X16 arrive que j'essaye tout ça !