(12-21-2020, 10:34 PM)Nostang56 a écrit :(12-21-2020, 10:17 PM)vian35 a écrit : Bonjour,
C'est un très beau système, simple et de bon gout, dans une configuration assez proche de la mienne. Pas mal de points communs: cables et multiprise why not, ampli ...et breton L'arrivée prochaine des EBM que j'ai découvertes récemment devrait encore magnifier la musique !
Bonsoir Vian35,
Merci pour ton commentaire...
Je te confirme que ta config m'intéresse également en particulier le Lampizator car je pense que je m'orienterai forcément vers leurs produits un jour ou l'autre...
J'aimerai bien voir où va l'Amber en comparaison à l'Audiomat Tempo C...
Je vois que Legato a disparu de ta signature, quelle marque a fait mieux? Et surtout a quelle place(usb, modul,...)?
Bonne soirée.
Bastien
Oui ça pourrait être intéressant de comparer les 2 Dac. En tout cas ce sera avec plaisir si tu veux qu'on s'organise ça. Je suis aussi très curieux d'entendre l'effet de l'isoregen.
Concernant les cables, j'ai découvert avec bonheur SQ-audio. C'est des cables remarquables, en tout cas pour ceux que j'ai pu tester, qui surpassent Legato question finition et surtout résultat sonore en USB, modulation et jumpers. Je suis inquiet pour les why not sur la partie secteur
Bonne soirée
(12-22-2020, 09:02 AM)LAND2G a écrit : Bonjour à tous , « Nostang56 « et « Vian35 «
Vous avez tous deux quelques points communs et pas des moindres :
En dehors des excellents câbles WhyNot , vous avez également ceci :
Des petites EBM L5 , rien que cela mérite déjà un signalement .
Un ampli Sugden IA4 , second point que je vais commenter .
Je m’attendais à tout , sauf à trouver un tel ampli dans vos deux signatures .
Un Sugden , j’en ai eu un et malheureusement un A21SE , avec le recul je regrette en rien
De l’avoir remplacé par un Audia AF Two , bien plus équilibré .
Pour avoir écouté son grand frère le IA4 , ce dernier n’a heureusement pas hérité des défauts de son cadet . J’avais trouvé très étonnant que deux amplis d’une même marque , puissent à ce point sonner différemment .
A mon souvenir , la rigueur de l’IA4 et sa bande passante rectiligne , s’opposait aux nombreuses bosses
Et autres flous du signal du petit .
Je suis vraiment curieux d’écouter ces deux duos , écoute qui va certainement me réconcilier avec Sugden ,
En effet , je n’imagine pas un seul instant deux personnes se tromper ainsi sur l’association .
D’autant plus que la validation s’est faite à la maison .
Je vous souhaite donc une livraison rapide du Père « Noël Emmanuel » .
Cdlt
LAND2G
Je faisais référence aux futures enceintes de Nostang56, car pour ma part je n'ai pas encore franchi le cap et suis encore sous le charme de mes Harbeth Mais qui sait, si j'entends qu'EBM se marie bien avec Sugden, Noël pourrait se prolonger...
S1 : Enceintes : Harbeth SHL5+ 40th anniversary / Ampli : The Gryphon Diablo 300 + module DAC / Source : Roon nucleus / Cables : SQ-audio
S2 : Enceintes : ACL Hermès / Ampli : Willsenton R300 / Source : EverSolo DMP-A6 + Roon / DAC : Holo audio cyan2 / Cables : SQ-audio, WhyNot
S2 : Enceintes : ACL Hermès / Ampli : Willsenton R300 / Source : EverSolo DMP-A6 + Roon / DAC : Holo audio cyan2 / Cables : SQ-audio, WhyNot