bonsoir, les diyeurs
un petit topo avant les fêtes
j'ai recommence une carte au propre, ainsi que ca jumelle, ce qui devrais porté la puissance de conversion a 3200w.
modification d'un filtre coté secteur, augmentation de la capacité tampon coté secteur de 2,2uf a 4,7uf
commande des composants manquants.
conception et commande d'un nouveau pcb, pour le transfo symétriseur,
en gros terre artificielle, possibilité de lifté le lien entre celle du secteur et le pm du transfo,
relais soft start et sécurité tension haute ou basse.
il m'ai venu en tète de rajouté un gros réservoir avec des capas de 3900uf 450vdc que je câblerais "en l'air"
il faut maintenant trouvé un coffret pour casé tout ca, je pense en 5u minimum vu la hauteur du transfo.
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année malgré le climat actuel
un petit topo avant les fêtes
j'ai recommence une carte au propre, ainsi que ca jumelle, ce qui devrais porté la puissance de conversion a 3200w.
modification d'un filtre coté secteur, augmentation de la capacité tampon coté secteur de 2,2uf a 4,7uf
commande des composants manquants.
conception et commande d'un nouveau pcb, pour le transfo symétriseur,
en gros terre artificielle, possibilité de lifté le lien entre celle du secteur et le pm du transfo,
relais soft start et sécurité tension haute ou basse.
il m'ai venu en tète de rajouté un gros réservoir avec des capas de 3900uf 450vdc que je câblerais "en l'air"
il faut maintenant trouvé un coffret pour casé tout ca, je pense en 5u minimum vu la hauteur du transfo.
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année malgré le climat actuel