Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparaisons Logitech<>UPnP<>Roon<>BluOS
Bonsoir,

Je m'incruste suite à la lecture du nad c658, on en parle beaucoup sur les forums UK ...

Il est décortiqué sur : https://www.audiosciencereview.com/forum...iew.12090/

De nombreux forums UK évoquent la liste des bugs à la livraison, à l'utilisation, d'autres ne se plaignent pas ... 

Après avoir testé le c658+c268 j'ai eu des bugs fréquents ( faut suivre l'historique des maj ) et dirac impose des contraintes ou a des comportements déconcertants, le M32 décevant pour le prix je confirme, le M10 le pire des trois ...

Je ne veux plus jamais retoucher à un Nad ni un Bluesound de ma vie  Big Grin

Pour moi Nad a perdu son "âme" en s'associant/rachetant Bluesound et me donne l'impression d'imbriquer des "modules" en chine ...

Le c658 est a tester avec une option "satisfait ou remboursé" ( homecinesolutions le propose un prix attractif via le bouton demander une offre ) , si il est stable alors on peut se faire plaisir car il est très complet mais cela reste une question de goût , perso les dacs ESS sabre ce n'est pas trop ma tasse de thé , L'ESS du Nad est un ancien modèle contrairement à Arcam qui embarque le dernier ...

What hifi comme Eisa et d'autres sont à prendre avec du recul vu les récompenses décernées aux produits NAD ...

Pour les autres streamer dac preampli embarquant dirac 

Si l'application de streaming n'est pas un critère absolu car volumio est assez léger, le minidsp shd via l'importateur NL ( http://www.minidsp.nl ) est moins cher avec un umik 1 et une licence dirac non bridée et beaucoup plus d'options ...

Il y a aussi Arcam qui propose un intégré SA30 en sabre ESS9038 dirac complet, un vrai micro et une sortie préampli mais je ne l'ai pas testé ...

Si pas besoin de dirac il y a d'autres streamers plus qualitatifs que le c658 à envisager quitte a prendre un node 2 et un dac de bonne facture comme le rme adi 2 qui a des options de correction manuelle ou des dac comme le topping d70 par exemple ...

Cordialement
Répondre

Messages dans ce sujet
Comparaisons Logitech<>UPnP<>Roon<>BluOS - par bbill - 10-23-2020, 08:58 PM
RE: Comparaisons Logitech&lt;&gt;UPnP&lt;&gt;Roon&lt;&gt;BluOS - par FredBzf - 12-21-2020, 09:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Logitech Media Server, mode d'emploi (yc pour les nuls) l'Arédien 456 310,166 02-26-2025, 01:42 AM
Dernier message: frorqf13
  Roon volpone75 6,550 3,755,580 01-30-2025, 01:42 PM
Dernier message: Zephyr58
  "caster" un podcast ou youtube sur un lecteur UPnP sans la fonction chromecast ds21 12 4,115 12-14-2024, 05:52 PM
Dernier message: Fredo31
  Panne BluOS sur Node hifilgood 47 5,366 11-27-2024, 06:35 PM
Dernier message: Dexter
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 16 8,517 11-25-2024, 11:37 AM
Dernier message: Lio67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)