12-17-2020, 07:33 PM
Salut à tous,
J'ai reçu ce matin mon Monoprice FlatAwg 30 ce matin et j'ai pu faire quelques essais en comparaison avec mon LogiLink AWG 30 et bien dans l'immédiat ce dernier à l'air de mieux coller à mon installe , je vais laisser tourner le Monoprice quelques jours et je recommencerais les tests
Pour mon câble de 20m je penses que je vais au final partir sur le Belden 1305A conseillé par Nard que je remercie au passage.
Bonne soirée à tous !
J'ai reçu ce matin mon Monoprice FlatAwg 30 ce matin et j'ai pu faire quelques essais en comparaison avec mon LogiLink AWG 30 et bien dans l'immédiat ce dernier à l'air de mieux coller à mon installe , je vais laisser tourner le Monoprice quelques jours et je recommencerais les tests
Pour mon câble de 20m je penses que je vais au final partir sur le Belden 1305A conseillé par Nard que je remercie au passage.
Bonne soirée à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33