12-17-2020, 12:46 PM
Je pense que c'est à positionner au plus prêt du port USB alimenté et qu'il faut un peu de temps pour stabiliser d'où la difficulté d'apprécier l'impact en l'absence de test ON/OFF.
Chez moi, il est sur l'Allo alimentée par une Shanti. Donc juste en amont du Dac.
Mon nuc est un serveur.
J'essayerai de le connecter dessus, au plus près des adaptateurs USB-ethernet.. mais je reste sceptique pour ce périphérique.
J'ai des LC-Filter en attente de livraison. Impact à comparer.
Je referai le test sur l'Allo car j'ai perçu une amélioration.. réalité ou hallucination auditive.
A suivre en toute objectivité.
Chez moi, il est sur l'Allo alimentée par une Shanti. Donc juste en amont du Dac.
Mon nuc est un serveur.
J'essayerai de le connecter dessus, au plus près des adaptateurs USB-ethernet.. mais je reste sceptique pour ce périphérique.
J'ai des LC-Filter en attente de livraison. Impact à comparer.
Je referai le test sur l'Allo car j'ai perçu une amélioration.. réalité ou hallucination auditive.
A suivre en toute objectivité.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //