Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Huile de serpent (anglicisme) et fantaisies audiophiles ...
#50
(12-16-2020, 08:32 PM)Time window a écrit : Avec le budget que tu envisages pour tes futurs cables HP , pourquoi ne pas essayer des cables secteurs... Tu pourrais être surpris...

J'ai un ami équipé d'un gros systeme qui etait cable sceptique. Un jour, il me propose de passer chez lui avec des cables modulation et HP...
Je suis venu avec des cables secteurs, et on a laissé en place ses Mogami basiques... Remplaçant seulement l'un amorces l'autre 3 cables raclette...
Il ne voulait pas croire qu'il entendait une "grosse" différence...
J'ai remballé mes cables... La semaine suivante, on a remplacé ses cables secteurs, les modulations, puis les HP...
Il a fallu que je lui laisse...

Il voulait changer son électronique, ça fait 2 ans qu'il écoute son systeme, sans envie de changer quoique ce soit...

Essayé... Nordost par exemple fait de bons cables secteur, et ce n'est pas le seul...

Oh mais je sais que cela va m’apporter mais pour l’instant je n’ai pas trouvé le bon câble secteur. Je vais y venir en effet. Je suis conscient que mon système en a besoin.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Huile de serpent (anglicisme) et fantaisies audiophiles ... - par Staevin34 - 12-16-2020, 08:41 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)