12-14-2020, 12:50 PM
J'ai reçu mon Zenith mk3 ce samedi! Mais il n'a pas encore produit une seule note de musique (ni même un fichier audio).
Je n'arrive pas à le connecter à mon NAS, qui est pourtant un très banal Synology DS218play, pour importer les fichiers.
Je reçois chaque fois le message "Ooops, something went wrong... There was an error when trying to connect to your NAS. Please contact Innuos Support to check the issue." Ce que j'ai fait, mais il paraît qu'ils sont débordés en ce moment.
Je suis certain des données introduites pour les paramètres Server Name, User, Password. J'ai un doute sur le Shared Folder. Je mentionne "music" tel qu'il apparaît dans l'explorateur de Windows, mais je me demande si ce n’est pas un peu plus compliqué que cela. J'ai fait diverses tentatives, sans succès.
Je pourrais transférer les fichiers via l'explorateur, mais à environ 3 Mo/s, pour 3 To, je ne veux même pas y penser.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Je n'arrive pas à le connecter à mon NAS, qui est pourtant un très banal Synology DS218play, pour importer les fichiers.
Je reçois chaque fois le message "Ooops, something went wrong... There was an error when trying to connect to your NAS. Please contact Innuos Support to check the issue." Ce que j'ai fait, mais il paraît qu'ils sont débordés en ce moment.
Je suis certain des données introduites pour les paramètres Server Name, User, Password. J'ai un doute sur le Shared Folder. Je mentionne "music" tel qu'il apparaît dans l'explorateur de Windows, mais je me demande si ce n’est pas un peu plus compliqué que cela. J'ai fait diverses tentatives, sans succès.
Je pourrais transférer les fichiers via l'explorateur, mais à environ 3 Mo/s, pour 3 To, je ne veux même pas y penser.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?