(12-13-2020, 02:36 PM)Vacuum a écrit : Bonjour à tous et à toutes si Darkangel reviens ?
Merci pour cette brillante analyse électro-technologique DR Gonzo !
J'ai bien compris ce que tu as écrit, c'est très clair Et logique, bien expliqué, merci, je suis bien évidemment tes conseils pour le raccordement futur de mon installation audio.
Merci Paul, c'est plus clair aussi, j'avais peut être besoin d'une petite illustration pour déchiffrer mais j'ai bien relus tout ce que tu as écrit et j'ai compris! Tu es décidément quelqu'un qui connaît le domaine... très expérimenté ! Merci Paul pour ton partage.
@JMR33, merci beaucoup pour ta proposition, c'est une piste à suivre (Yamaha), par contre celui qui est dans l'annonce est à monte tes nibards... ça fait un peu loin de la Loire-Atlantique (44) mais je vais rechercher encore sur le bon coin si il y en a un qui traîne!
Amicalement,
Laurent
Suis là!!! J ai juste rien écrit car complément perdue! C est devenue tellement technique que je n' avais rien à dire. Ma bouche était b!
(12-13-2020, 05:52 PM)Vacuum a écrit : Bonjour et merci JMR !
Tiens en parlant de 1080 à Leclerc atlantis :
Il coûte moins cher que dans l'annonce le coin coin!
C'est Alex220 qui m'a apporté l'info, il est allé faire un tour à l'espace de la technologie, trop sympa Alexis!
Oui pour les calculs c'est assez pointu !
Mais je crois que je vais brancher "les centrales" en parallèle sur la voie centrale de l'amplificateur ça passe avec une impédance de 4 Ohm.
@Paul, merci pour ton aide!
Toutes les idées sont bonnes à prendre ! Merci!
Bon dimanche!
Perso pour le prix ce n' est qu un 7 canaux apparemment. Cela a été dit plus tot.
Donc je te le déconseille. Tu peux avoir moins cher avec plus de canaux...
Cela ne reste que mon avis. Malgré tout, les Yamaha sont très musicaux aussi.