(12-10-2020, 08:29 PM)Darkangel a écrit : Oui il te faudrait 9 canaux minimum afin de faire un 5.1.4...
Anaïs, tu as probablement bien résumé ma situation, un atmos 5.1.4 tout simplement !
Par contre les dernières technologies d'amplification seraient un plus, par exemple DTS HX et Auro 3D, je pense que c'est possible avec un 9.1?
Faut que je prévois le budget atmos, je n'y ai pas songé
Bonne écoute et bonne soirée miss Anaïs !
@JMR, effectivement ça serait un bon choix ce Denon, mais une livraison du bas de la France jusqu'à la Loire-Atlantique je suis moins fan. Par contre merci beaucoup c'est une piste à suivre, un très bon élément.
@razmote, merci beaucoup de ton aide tout d'abord, c'est sympathique, mais je voulais savoir quel était la pertinence de ton choix, donc l'onkyo que tu proposes par rapport au Denon que me propose JMR?
Sont ils différents?
Quelles différences?
Que possèdes tu, toi comme amplificateur HC?
J'ai bien aimé la pré-analyse de JMR justement, sur les caractéristiques techniques de mes enceintes, pourquoi ne pas approfondir en ce sens avant de prendre une éventuelle décision?
Eh puis vous êtes mignon les enfants mais les amplificateurs que vous proposez se trouvent dans le Sud hexagonal
Qu'est-ce que vous pensez de MARANTZ en home cinéma?
Bonne soirée à vous tous!
Laurent.