12-10-2020, 11:40 AM
(12-09-2020, 08:00 PM)aberto a écrit : bonjour
pas une seule enceinte de cette marque dans diapason( sans etre diapason d'or , elles pourraient avoir 4/5 etoiles) !!!
athom y est
A l'inverse, les sites indépendants tels que audiophile.fr et audiophile-magazine.fr ont effectué un banc d'essai sur les Define Hefa mais par sur Atohm ...
Mon point est juste d'avoir un retour d'expérience entre deux enceintes différentes. Lors de l'achat de mes Atohm, j'avais effectué un comparatif avec des Pel Kantor. Ces dernières avaient une présentation un peu plus musicale sur mon ampli que les Atohm mais affichait aussi un contrôle en retrait sur la bande passante. Question lisibilité, les Atohm ne sourcillaient pas d'un chouia là où les Pel se montraient brouillonnes (surtout avec un volume d'écoute soutenu, toujours sur mon ampli). J'avais donc choisi les Atohm.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise