Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fair Play
#7
Bonsoir Nathalie, bonsoir à tous!


Petit retour aux impressions de cet album que j'ai écouté tout les soirs de cette fin de semaine et que je suis en train d'écouter ce soir par plaisir !

Tout d'abord une très belle oeuvre de reprise, des morceaux de musique choisis avec goût et une interprétation pour le moins surprenante de pluralité culturelle et musicale.

Les cordes jouées une à une sur la guitare électro-acoustique... de toute beauté ! Je dis ça parce que j'ai eu une Ibanez électro-acoustique que j'ai revendu faute de talent mais le son était inoubliable...

La voix de Franca Scuzzarella est puissante et mélodieuse, elle arrive à transmettre ses émotions par le chant tendre de sa tessiture et de son grain si particulier , une très belle voix surtout sur les partitions françaises et latines qu'elle maîtrise avec brio !

Cette œuvre se suffit à la guitare et au jeu tout en délicatesse ainsi qu'à l'interprétation vocale de cette femme, il n'y a besoin de rien de plus, même si les percussion que j'ai entendu sur certaines pistes renforcent encore le côté lounge des créations.

Je suis content de mon achat! Car cela promet de longues heures d'écoute et de partages et cet album enrichi mes connaissances musicales et me donne une véritable pêche quand je suis en train de l'écouter.

Bonne musique à vous!

Laurent Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
Fair Play - par Musicalbox - 11-16-2020, 12:26 PM
RE: Fair Play - par Vacuum - 11-16-2020, 11:45 PM
RE: Fair Play - par Musicalbox - 11-17-2020, 08:28 AM
RE: Fair Play - par Vacuum - 11-17-2020, 02:41 PM
RE: Fair Play - par Musicalbox - 11-18-2020, 11:14 AM
RE: Fair Play - par Vacuum - 11-18-2020, 05:00 PM
RE: Fair Play - par Vacuum - 12-08-2020, 10:21 PM
RE: Fair Play - par Vacuum - 02-01-2022, 11:09 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dave Grohl - Play crak 7 3,970 07-23-2019, 08:27 AM
Dernier message: Olive

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)