Hello... vu que j’ai fait mon chemin de Cables secteurs avec un PR300 puis un PR 300 signature, je me permets de faire part de ma solution, même si je ne les ai plus pour être passé sur un IN100 JCT, ( quel bonheur, cet ampli)
Indeniablement’ cc’est la source qu’il faut privilégier, mais bien sûr ne pas laisssr l’am 200 sur son câble d’dorigine.
Perso je suis sur des power supply de Hificables
Vu la grande évolution entre le PR300 et le pr300 signature, je pense que les power supply iront très bien...
J’ai changé les fusibles par des SR orange, ça va TRES bien sûr Atoll, je trouve. ( Dac 300 et DR 200 SE, et en dernier l’ampli)...C’est bien plus dynamique, ça remplit le côté un peu « coquille un peu vide » de la TREs belle couleur Atoll que j’avais sur mes Delta Signature a l’epoque, et qui reste un peu sur les Cello que j’ai maintenant.
Dernier apport qui s’est révélé assez conséquent, le changement des connecteurs.... C.est manifestement l’IEC qui semble le plus sensible, mais les schuko sont pour moi aussi à changer....
Pas trop chères, les FI 11 gold amenent beaucoup de dynamique, d’ouverture, et de lisibilité des plans....
Sur la source, mon dac300, j’ai fait l’effort d’essayer un couple de FI28/38 gold, et la c.est une belle claque.... Autant l.apport de dynamique des FI 11 est global, autant il semble s’exprimer de façon très indépendante sur chaque tessiture d’instrument, sur chaque plan sonore...
J’ai aussi testé une Charlin sur l.iec de l.ampli, c’est pas mal du tout, ça amène une densité dans le médium pas inintéressante, mais perso je ne suis pas fan...
Voilà... certes ça finit par faire un petit budget, mais au final, les electroniques nous le rendent bien...
Indeniablement’ cc’est la source qu’il faut privilégier, mais bien sûr ne pas laisssr l’am 200 sur son câble d’dorigine.
Perso je suis sur des power supply de Hificables
Vu la grande évolution entre le PR300 et le pr300 signature, je pense que les power supply iront très bien...
J’ai changé les fusibles par des SR orange, ça va TRES bien sûr Atoll, je trouve. ( Dac 300 et DR 200 SE, et en dernier l’ampli)...C’est bien plus dynamique, ça remplit le côté un peu « coquille un peu vide » de la TREs belle couleur Atoll que j’avais sur mes Delta Signature a l’epoque, et qui reste un peu sur les Cello que j’ai maintenant.
Dernier apport qui s’est révélé assez conséquent, le changement des connecteurs.... C.est manifestement l’IEC qui semble le plus sensible, mais les schuko sont pour moi aussi à changer....
Pas trop chères, les FI 11 gold amenent beaucoup de dynamique, d’ouverture, et de lisibilité des plans....
Sur la source, mon dac300, j’ai fait l’effort d’essayer un couple de FI28/38 gold, et la c.est une belle claque.... Autant l.apport de dynamique des FI 11 est global, autant il semble s’exprimer de façon très indépendante sur chaque tessiture d’instrument, sur chaque plan sonore...
J’ai aussi testé une Charlin sur l.iec de l.ampli, c’est pas mal du tout, ça amène une densité dans le médium pas inintéressante, mais perso je ne suis pas fan...
Voilà... certes ça finit par faire un petit budget, mais au final, les electroniques nous le rendent bien...