12-08-2020, 09:29 AM
Le principal bug du Classé en UPNP est qu’après quelques zappings entre pistes et albums il se met à hacher les débuts de piste, ce qui s’arrête dès lors que l’on change d’entrée puis que l’on revient sur l’entrée réseau. Une certaine instabilité donc de l’entrée réseau, que l’on ne retrouve pas quand on évite de zapper à tour de bras. La mise en pause d’une piste à tendance à la faire repartir au début lors de la remise en lecture , et pas d’avance rapide je crois aussi. J’utilise l’appli Lumin avec la surcouche bubble server, je n’ai pas vraiment essayé cela dit une autre appli upnp avec lui. Disons que sa partie upnp fonctionne bien mais n’est pas la plus stable et rapide du monde, ni la plus aboutie, sans nuire à la qualité audio cependant.
Je n’avais pas noté d’extraordinaire gain à utiliser le Bel Canto Refstream en AES sur le Classé, ce sera peut être un peu plus tranché avec le Lumin U1mini fardé d’une alim linéaire.
Je n’avais pas noté d’extraordinaire gain à utiliser le Bel Canto Refstream en AES sur le Classé, ce sera peut être un peu plus tranché avec le Lumin U1mini fardé d’une alim linéaire.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo