12-05-2020, 05:06 PM
(Modification du message : 12-06-2020, 12:07 AM par Steraudiophil.)
Bonjour à toutes et tous,
Attente pour ma part, en tentant de ne pas être trop impatient, cela empêcherait de vivre l’instant présent.
Toutefois une certaine hâte de voir arriver les changements suivants :
- PR300 Signature à la place de mon PR100 SE ;
- DAC D300 à la place de mon DAC D200 non signature ;
- Câbles Full MPC en secteur + Barrette MPC (entre Présence, Source Mk4 et Power Mk4 et Mk3) ;
- Câbles MPC HP Abyss Evo II ;
- L’ajout du lecteur réseau ST200 première version ;
- Câble RJ 45 WireWorld Starlight 8.
Mon système est en stand-by le temps de gérer les ventes et les réceptions de ces divers éléments.
Date de remise en route prévue vers fin-décembre.
Il me restera à faire évoluer les câbles de modulation (je n’aurai besoin que de peu de longueur, 50 cm, et il me faudra dépasser la qualité actuelle Hathor II et Eclipse 7). Je voudrais du « Évidence » ou « Présence » de chez MPC que j’aime beaucoup, et il me faudra pour cela du RCA.
Puis, prévu pour octobre 2021 le remplacement de mes deux AM80 SE bridgés par deux AM200 Signature bridgés.
On sera pas mal alors, je pense.
Beau week-end à toutes et tous,
Stereaudiophil.
Attente pour ma part, en tentant de ne pas être trop impatient, cela empêcherait de vivre l’instant présent.
Toutefois une certaine hâte de voir arriver les changements suivants :
- PR300 Signature à la place de mon PR100 SE ;
- DAC D300 à la place de mon DAC D200 non signature ;
- Câbles Full MPC en secteur + Barrette MPC (entre Présence, Source Mk4 et Power Mk4 et Mk3) ;
- Câbles MPC HP Abyss Evo II ;
- L’ajout du lecteur réseau ST200 première version ;
- Câble RJ 45 WireWorld Starlight 8.
Mon système est en stand-by le temps de gérer les ventes et les réceptions de ces divers éléments.
Date de remise en route prévue vers fin-décembre.
Il me restera à faire évoluer les câbles de modulation (je n’aurai besoin que de peu de longueur, 50 cm, et il me faudra dépasser la qualité actuelle Hathor II et Eclipse 7). Je voudrais du « Évidence » ou « Présence » de chez MPC que j’aime beaucoup, et il me faudra pour cela du RCA.
Puis, prévu pour octobre 2021 le remplacement de mes deux AM80 SE bridgés par deux AM200 Signature bridgés.
On sera pas mal alors, je pense.
Beau week-end à toutes et tous,
Stereaudiophil.
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence.