Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trop content de ma petite install, grâce à vous !
Wohh, magnifique!!!  Big Grin C'est fou le pouvoir de création de ces années folles. 

Alors effectivement niveau look, je ne vous remercie pas de m'avoir fait découvrir ces produits, maintenant j'ai ça dans un coin de la tête. C'est juste magnifique et parfaitement accordé à mon mobilier (et si en plus c'est sympa à écouter...) mais :
- ça court pas les rues apparemment
- y'a de grands écarts niveau tarif et si je veux rester dans un budget de 1 000 € maxi, ça me semble compliqué (ou dans quel état?)
- même si je trouvais mon bonheur, faut que ça reste facile à vivre (des grilles pour protéger les HP, pour éviter que les doigts des lardons passent à travers et des évents protégés ou inaccessibles pour m'éviter d'aller à la pêche aux légos par exemple)
- faut que je reste dans un format colonne et que je puisse les laisser proches du mur

Je préfère rester sur une "petit" investissement pour l'instant car je sais qu'ils vont être 3 moutards à passer leur son d'ado rebel, potard à fond d'cale quand papa maman ne seront pas là...  Sad

Bon, j'ai aussi une vieille sono dans le garage mais là, les voisins interviendront rapidement je pense!

Dans un style galbé, j'avais aussi repéré des Davis Acoustics Cézanne d'occasion mais j'ai lu un peu de tout et son contraire, je ne sais pas du tout si ça pourrait faire un mariage heureux avec l'ampli Yam.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: à l'écoute de vos suggestions pour un beau couple - par mimite - 12-05-2020, 03:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Amphion 0 et 1, vous en avez pensé quoi ? P2M 10 2,005 09-15-2024, 09:06 PM
Dernier message: Felixdacat
  Trop de basses Drude 59 9,025 07-01-2024, 10:02 PM
Dernier message: Drude
  choix d enceinte pour petite config. bruno21 1 594 05-22-2024, 06:18 PM
Dernier message: Phoebus
  Quelles sont les meilleures bibliothèques que vous avez écouté? Chrisman 560 273,933 04-17-2024, 09:44 AM
Dernier message: moramora
  Connaissez vous TAP electro-acoustique fabricant d’enceintes en Aquitaine Pennac 1 1,092 02-11-2024, 03:51 PM
Dernier message: Phil85

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)