12-03-2020, 07:39 PM
hello Gregouns
et ben voilà, c'est parfait, ne change rien.
Si tu sortais de la CCA en analogique parce que ton ampli n'avait pas d'entrée numérique, alors tu pourrais rajouter une boite.
Mais là, ton ampli a un DAC intégré, donc tu l'utilises, donc c'est nickel.
Mydac truc, c'est 100eur, donc bas de gamme (mieux vaut du DIY). C'est ok si ampli avec entrée analogique etc
mais là, vu le bon plan d'avoir récupéré cet ampli (bien complet), inutile de dépenser 100eur. Rien à gagner.
Le truc a testé : alimenter la CCA avec une batterie pour smartphone.
Le test à 0eur si t'en a une qui traine (sinon c'est 20eur et ca peut servir).
A tester pour comparer avec l'alim actuel (je suppose que tu alimentes la CCA avec son chargeur). Un chargeur ca fait un peu de bruit, qui peut s'entendre.
Bon test.
Et bien vu pour ce plan récup !
Cdt
(12-03-2020, 05:01 PM)Gregouns a écrit : J'ai pu récupérer une Ampli Cambridge Audio Azur 540r V2...Vérif : c'est bien ça ton ampli ? => https://www.amazon.fr/Cambridge-Audio-Az...B00BNBZDSE
....chromecast audio (et ça fait le job).
... le chromecast audio branché en optique sur le Cambridge.
et ben voilà, c'est parfait, ne change rien.
Si tu sortais de la CCA en analogique parce que ton ampli n'avait pas d'entrée numérique, alors tu pourrais rajouter une boite.
Mais là, ton ampli a un DAC intégré, donc tu l'utilises, donc c'est nickel.
Mydac truc, c'est 100eur, donc bas de gamme (mieux vaut du DIY). C'est ok si ampli avec entrée analogique etc
mais là, vu le bon plan d'avoir récupéré cet ampli (bien complet), inutile de dépenser 100eur. Rien à gagner.
Le truc a testé : alimenter la CCA avec une batterie pour smartphone.
Le test à 0eur si t'en a une qui traine (sinon c'est 20eur et ca peut servir).
A tester pour comparer avec l'alim actuel (je suppose que tu alimentes la CCA avec son chargeur). Un chargeur ca fait un peu de bruit, qui peut s'entendre.
Bon test.
Et bien vu pour ce plan récup !
Cdt