11-29-2020, 12:31 PM
En ampli pro avec DSP j'ai une petiIte expérience du Lab.Gruppen IPD 1200 (https://m.thomann.de/fr/lab_gruppen_ipd_1200.htm), ça envoie bien et proprement et le DSP est un plaisir à utiliser ; avec 2 blocs ou plus c'est une bonne option pour faire du filtrage actif + égalisation sans boîte tierce extérieure.
Les limites comme souvent avec les amplis pro c'est le léger bruit de ventilateur et peut-être des compromis techniques dus aux exigences spécifiques du genre ( la patate et la fiabilité pour un prix concurrentiel passant avant des performances SOTA) que je suspecte sans en.avoir la preuve - en attendant qu'il passe sur ASR
Les limites comme souvent avec les amplis pro c'est le léger bruit de ventilateur et peut-être des compromis techniques dus aux exigences spécifiques du genre ( la patate et la fiabilité pour un prix concurrentiel passant avant des performances SOTA) que je suspecte sans en.avoir la preuve - en attendant qu'il passe sur ASR
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne