11-25-2020, 02:47 PM
(11-25-2020, 10:01 AM)Gautier60 a écrit : C'est toute ma question en fait Mousiki. Je voudrais savoir si Sonos a prévu dans la calibration de la barre la possibilité d'ajouter des Sonos Amp et lui dire qu'il s'agit d'enceinte satellite comme le permet les enceintes One SL.
Je suis désolé j'essaie de faire le plus claire possible. J'ai l'impression que je n'arrive pas à me faire comprendre. Je reprends.
En gros pour ma TV je souhaite un son Dolby Atmos. La barre de son Sonos Arc permet ça mais apparemment un peu faiblar sur les sons venus du haut et dans les basses. Du coup il propose un pack Surround avec une barre Sonos Arc, un Sub et 2 One SL. La barre et le Sub je vais m'équiper. Mais j'ai pas envie d'ajouter 2 one SL alors que j'ai déjà des enceintes à mon plafond discrètes et encastrées, alimentées par un Sonos Amp. Du coup je me demande si je peux les utiliser à la place des One SL ?
Je pense que tu as peut être un moyen en déclarant ton ampli comme enceinte sub (effet), peut être de l'application sonos ?