11-23-2020, 03:41 PM
(11-23-2020, 11:10 AM)Clyn72 a écrit :mmm... il n'y a pas d'explications "définitives" et "valable" à distance, il faudrait juger chez toi les options possibles.. par contre, j'ai eu ma période Quad 405 (standard et optimisé) et il me semble que la description de Zephyr est assez exacte ! mais c'est dans ta configuration que tu dois voir l'utilité de la solution Node ! il y a des alternatives pas si folles comme par exemple revendre ton pre, ton ampli, ton dac.. ne pas acheter de Node mais aller directement vers un ampli intégré avec lecture réseau ! (cela évite le mélange hasardeux du vintage +-usé et des choix en lecture réseau... faut-il investir dans un node ou même plus cher étant donné le restant de ta configuration ?? la question mériterait d'être testée..)(11-23-2020, 09:22 AM)Zephyr58 a écrit : J’ai eu un ampli Quad 405 II il y a fort longtemps, et j’ai acheté un Node que j’utilise en lecteur réseau pur. Au regard de cette double expérience, la question de bbill me semble en effet très pertinente.
Je ne comprends pas ?
@bbill : Ahh...Je ne comprends pas non plus. D'autres que moi ont testé Mac + Audirvana + Dac et Node +Dac. On me dit que c'est kiffe kiffe. Voilà, c'est tout ce que je sais. Et changer pour changer, j'aimerais un réel changement, c'est tout ce que je dis.
Et si une bonne âme parisienne n'utilise pas son Node, je suis volontaire pour le tester ;-)
++
D.