(11-21-2020, 04:37 PM)mishelinka a écrit : Dans mon esprit ça n’était pas un problème d’esthétique, mais juste que garder un tel appareil simplement pour mater la télé n’a pas vraiment de sens ! J’ai un pote qui utilise un simple FDA (V200) pour ça et ca me semble largement suffisant !c'est aussi ce que je fais avec un SMSL SA50, j'essayais simplement de trouver un argument pour le garder
(11-21-2020, 04:13 PM)mélaudiophile a écrit :Le problème , c'est que ma femme a très bon goût en déco , mais la hi-fi ne l'intéresse pas…(11-21-2020, 11:26 AM)coolsound a écrit : ma femme ne veut pas que je le garde en deuxième système dans notre séjour pour la télé .
Bon, là c'est clair, il faut que tu t'en débarrasses.....................elle n'a pas de goût. Cet ampli est très beau, un bel objet technique, comme une chaise , une lampe, une table de cuisson, un frigo, etc....qui ressemblent à leur fonction
Un petit chantage: tu fais le récapitulatif de tous les trucs moches qu'elle a mis dans le séjour - plantes grasses, bibelots ridicules, canapé inconfortable, ......et tu mets le marché sur la table.
Enfin bref, je le vends… ça me permettra d'acheter quelques CD collector que je cherche depuis longtemps :-) et de faire des cadeaux pour noël.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile