11-20-2020, 10:19 PM
(11-20-2020, 03:52 PM)Lio67 a écrit : Je suis passé par un professionnel (revendeur officiel Goldmund France), qui passe par le représentant officiel de la marque Entreq en France, je l'ai réceptionné dans sa boite en bois, certificat et numéro de série...En effet je viens de recevoir la réponse d'Entreq en Suède sur l'Olympus USB:
cette gamme Olympus est une évolution inspirée de la gamme Apollo, avec câble de terre en prise jack, il ne sont pas partis de l'Atlantis pour faire évoluer l'USB, l'Atlantis étant jugé comme aillant plus de grain, mais pour le coup un peu coloré. l'Apollo est plus "droit", donc a servi de point de départ.
Les fiches sont maintenant rondes sur toute la gamme Entreq,"infinity line", pour le coup sur le site Entreq, tu trouveras des détails sur cette gamme et des exemples d'embouts ronds et plus carrés.
Oui ils sont revenus sur les embouts femelles, et même modifiés les mâles aussi vs Atlantis.
Leur site n'est pas à jour sur les USB.
J'ai vu tout le matériel Entreq réceptionné par mon revendeur, il se plaint aussi des multiples changement dans leur gamme, j'en avais parlé précédemment.
Maintenant, en sortant de ce débat vrai faux, le résultat, tout juste incroyable.
Nous sommes 2 à avoir acheté cette nouvelle version chez notre revendeur pro.
L'autre personne est également dithyrambique à propos du résultat obtenu.
---------------
Pour ma part, je trouve Audirvana bien en dessous, fatiguant sur de longues écoutes, typé, coloré...
Hello Mr,
Yes it is our new top cable.
We have missed to put it up on website because once it was introduced it sell in same tempo as we can produce.
It is the first USB cable I personally really love.
As good as the best XLR Digital.
Best
PO
Pour la petite histoire, moi j'avais commandé l'USB Atlantis et j'ai reçu un Olympus à la place!
Je te promets qu'il avait une autre "gueule" que celui de ta photo (et sans certificat, etc.).
Quand ils m'ont dit que c'était un proto, je ne l'ai pas cru et je l'ai retourné en pensant que c'était un faux...
Pour Audirvana, je le trouve super transparent, au début je le trouvais trop dur, mais il a mis en lumière les défauts de mon système que j'ai pu corriger (en fait surtout à la source!), contrairement à HQP que je trouve plus terne et plus "bouché"!
Mais peut-être vas-tu changer d'avis avec ta nouvelle alim?
Bonne soirée