(11-19-2020, 11:46 PM)Nard a écrit : Bonsoir,
Je viens de m'inscrire avec un compte bidon à partir de mon smartphone connecté en wifi à ma box Orange.
Aucun pb.
Du coup, ça me fait deux comptes
Mon pauvre, on aurait du préciser que le message d'erreur apparaît dès l'affichage de la page.
Le formulaire d'inscription ne s'affiche même pas.
En utilisant mon smartphone comme modem 4G réseau Orange, la page d'inscription s'affiche normalement.
Donc, ça confirme qu'il y a un problème entre Free et Qobuz quelque soit la box puisque moi j'ai une Révolution.
Est-ce que ce ne serait pas lié au fait que Free utilise maintenant des adresses IP partagées ?
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600