Excellent Reynald, la couche de papier de soie supplémentaire est très bien avant la gaine final.
la solution d'Alain (Wgb25) pour terminer le câble aux extrémités est parfaite. Jai déjà expérimenté sur mes XLR... perdu par Mondialrelay.
J'adore les versions papier de soie bleu ou rose...
Moi je suis resté au neutre, j'ai pas osé... si ça change le son
Rey51 il cherche la douceur sur son système
Alain la précision...?
Et moi... hé bien j'écoute, je test les combinaisons de modulations et de câbles secteurs. Maintenant que vous avez gouté au Rasta Rca il va falloir aller chercher l'effet kiss kool avec un secteur N°87
jai mis ça comme config cette après-midi grise et triste.
Dac(secteur 65)->RL03->PreAmpli (secteur 85)->RL04->Ampli (secteur 87).
Avec mon ami Chet en Dsd
Résultat On est dans l'ultra musicalité aucune agressivité du groove avec une précision bluffante .
Le résultat est excellent, on peut peut-être faire mieux.....?
j'y réfléchi...
la solution d'Alain (Wgb25) pour terminer le câble aux extrémités est parfaite. Jai déjà expérimenté sur mes XLR... perdu par Mondialrelay.
J'adore les versions papier de soie bleu ou rose...
Moi je suis resté au neutre, j'ai pas osé... si ça change le son
Rey51 il cherche la douceur sur son système
Alain la précision...?
Et moi... hé bien j'écoute, je test les combinaisons de modulations et de câbles secteurs. Maintenant que vous avez gouté au Rasta Rca il va falloir aller chercher l'effet kiss kool avec un secteur N°87
jai mis ça comme config cette après-midi grise et triste.
Dac(secteur 65)->RL03->PreAmpli (secteur 85)->RL04->Ampli (secteur 87).
Avec mon ami Chet en Dsd
Résultat On est dans l'ultra musicalité aucune agressivité du groove avec une précision bluffante .
Le résultat est excellent, on peut peut-être faire mieux.....?
j'y réfléchi...
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II