Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli Sony STR DH190 + enceintes Grundig Hifi Box ?
#24
(11-16-2020, 01:12 PM)Phoebus a écrit : Un ampli pas "cher" peut être une solution d attente, pour ne pas rester sans musique.

Rester sans musique ?? quelle drôle d'idée  Wink 
Je suis plutôt dans l'optique d'en écouter encore plus !

En fait vos suggestions à l'un et l'autre (JMR33 et toi Phoebus) me donnent de plus en plus envie de bien m'équiper.
Merci à vous (même si je passe depuis un temps fou sur internet à lire des articles et essayer de comprendre !).

JMR33, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai craqué pour le pré-ampli Black Cube SE II dans l'idée de me constituer un ensemble qui pourra évoluer mais en mettant dès le départ des équipements cohérents avec la platine.

Maintenant que j'ai acheté le préampli, je pense que c'est un "pur" ampli dont j'ai besoin (et non plus un intégré), si j'ai bien compris.

Ensuite, je suis en train de revoir mon budget à la hausse pour cet ampli, je pourrais aller jusqu'à 1500-1700.

Ce qui remet en selle non seulement ton Cyrus (mais ai-je besoin d'un DAC pour l'instant ?) ou l'ampli de Natan.
J'ai lu aussi des commentaires enthousiastes du KINKI STUDIO EX-M1, pour un prix d'occasion équivalent à l'ampli de Natan mais dont les performances sont parait-il dignes d'ampli bien plus chers (selon le web...).
Le connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?

Merci Phoebus pour toutes ces marques suggérées (je ne connaissais aucune à part Rega).

Je ne suis pas dans les PA mais dans le 17, je vais regarder aussi sur le bon coin.

Ca va vous faire sourire mais je ne peux m'empêcher de vous partager les impressions du profane que je suis : c'est vraiment impressionnant de voir l'étendue des solutions possibles !! C'est excitant mais aussi assez perturbant !

D'où mes questions très basiques, et vos réponses qui me sont précieuses

                                            
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ampli Sony STR DH190 + enceintes Grundig Hifi Box ? - par BenLi - 11-16-2020, 08:36 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Ampli class D pour enceintes haut rendement Anto 6 595 05-20-2024, 11:03 AM
Dernier message: kole
  Quel ampli pour enceintes B&W 805D3 Verbal Klimt 26 7,401 05-13-2024, 05:22 PM
Dernier message: Verbal Klimt
  Quelles enceintes pour ampli Cambridge CXA81 Julius357 8 1,258 04-16-2024, 10:48 AM
Dernier message: KenObi
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 1,342 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
Lightbulb choix ampli hifi vintage Davidsim 2 427 03-26-2024, 09:22 PM
Dernier message: Davidsim

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)