Michel, de quel ampli parles-tu? Du Mac ou de l'audio research?
J'ai laissé tourné le RL05 toute l'après midi sur la radio sans vraiment l'écouter.
Je suis en train de vraiment l'écouter (avec les Mac et les JLA) et je dois dire que je suis sur le cul!!!! Pas mal de choses ce sont mises en place et ce câble est très bien timbré et précis. Il ouvre grand et la restitution est très naturelle. Encore un peu raide en haut, j'attends...
Je suis vraiment content de m'être lancé dans l'expérience.
Seul regret j'aurais bien voulu trouver des billes de bois de couleurs jaune rouge et verte, là ça aurait vraiment été du Rasta de chez Rasta
Tu es bien sûr le bienvenu à la maison....quand on pourra
J'ai laissé tourné le RL05 toute l'après midi sur la radio sans vraiment l'écouter.
Je suis en train de vraiment l'écouter (avec les Mac et les JLA) et je dois dire que je suis sur le cul!!!! Pas mal de choses ce sont mises en place et ce câble est très bien timbré et précis. Il ouvre grand et la restitution est très naturelle. Encore un peu raide en haut, j'attends...
Je suis vraiment content de m'être lancé dans l'expérience.
Seul regret j'aurais bien voulu trouver des billes de bois de couleurs jaune rouge et verte, là ça aurait vraiment été du Rasta de chez Rasta
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Tu es bien sûr le bienvenu à la maison....quand on pourra
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B760/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audible Illusion Modulus 3A/ Audio Research D76/ Studer A68/ Quad 303/ QuadII/ Quad ESL 57
Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac Norma HS-DA1/ Lecteur CD Musical Fidelity A5/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac Norma HS-DA1/ Lecteur CD Musical Fidelity A5/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms