11-14-2020, 11:31 AM
(11-13-2020, 07:16 PM)lamouette a écrit : sourd non, il n'y a pas le droit en audio
système moyen oui mais alors pas besoin de bons câbles, mauvaise foi ça c'est un option facultative
Topaze , en HS, que penses tu de ta platine CD Technics, c'est vraiment de la haute qualité?
Elle m'interesserait, c'est pour ça.
Hi,
Pour l instant je suis en plein test, je ne l'ai que depuis un mois mais pour l instant je n arrive pas à le dompter.
Il a une petite tendance à monter en tt cas sur mon système. Sur d'autre mariage il sonnerait peut être différemment.
Je ne l exploite pas à son max il est trop sensible au changement de terminaison il a des capacités de dingue ça s entend il faut trouver le bon mariage câble en gros.
Point fort : son en relief, droit, précis monte haut on arrive à un bon niveau de transparence (le plus important pour moi)
Point faible: manque de subtilité dans le médium.
Il se marireait bien avec de belles anglaises je pense.
Des que l on change de câble que ce soit HP ou modul on entend le défaut ou qualité du câble
La partie lectrice CD est meilleure que la partie steaming il y a plus de relief et le spectre musical est le même de haut en bas vraiment le meilleur lecteur cd que je n ai possédé il chante plus doux.
La partie steaming c'est peut être à cause de Amazon music que le ressenti est moins bon notamment dans les graves.