11-14-2020, 11:10 AM
(Modification du message : 11-14-2020, 11:12 AM par alec_eiffel.)
Avec "ce qui se traîne" chez Pascal64 ça devait bien marcher
SInon Thierry bien vu la soixantaine de petites LEDs qui clignotent quand le plugin est actif, à quelles fréquences correspondent-elles ? Echelle log ou linéaire ?
Sinon comme je te l'ai signalé par mail j'ai réussi à bien refaire marcher la chaine suivante :
PC1 : Roon Server
PC2/DSP : Roon Bridge —> Virtual Cable A —> Foobar / VST Room Shaper —> Virtual Cable B —> HQPlayer pour filtrage/convolution/controle volume —> NAA
PC3/Player : HQPLayer NAA —> driver Exasound —> DAC
Ce qui n’est pas pratique : ne plus avoir de commande de volume depuis Roon, et devoir lancer les “recording” Foobar et HQPlayer à la main en début de session.
SInon Thierry bien vu la soixantaine de petites LEDs qui clignotent quand le plugin est actif, à quelles fréquences correspondent-elles ? Echelle log ou linéaire ?
Sinon comme je te l'ai signalé par mail j'ai réussi à bien refaire marcher la chaine suivante :
PC1 : Roon Server
PC2/DSP : Roon Bridge —> Virtual Cable A —> Foobar / VST Room Shaper —> Virtual Cable B —> HQPlayer pour filtrage/convolution/controle volume —> NAA
PC3/Player : HQPLayer NAA —> driver Exasound —> DAC
Ce qui n’est pas pratique : ne plus avoir de commande de volume depuis Roon, et devoir lancer les “recording” Foobar et HQPlayer à la main en début de session.
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A