(11-13-2020, 11:36 AM)coolsound a écrit :(11-13-2020, 10:35 AM)Eyeless a écrit : A partir du moment où le mail est changeable, ainsi que le mot de passe, où est le problème?
Simple : roon va envoyer un message de confirmation à la première adresse email, qui si il elle ne correspond pas à l'IP du second émetteur sera banni et perdra tout... faut quand même pas prendre les créateurs de logiciels pour des billes en informatique
L'iP... l'IP... mais si celle ci est dynamique ou si tu as changé de fournisseur internet entre temps ?
Ou si tu as changé d'email, parce que soit tu t'es fait pirater ton compte ou que ton compte est saturé de spam ?
Si tu contactes Room que tu leur dis que tu as changé l'un ou l'autre ou les 2 ? que vont ils faire ?
J'ai revendu un ampli Homécinéma NAD 778V3 avec sa licence Dirac.
Pour être transparent avec la personne, j'ai contacter Dirac pour leur demander si je pouvais faire bénéficier de la licence avec l'appareil que je revendais.
Ils m'ont dit : Oui puisque que la licence a été acheté, qu'importe qui l'utilise.
Sur mon compte Dirac, j'ai donc changé mon adresse email, par celle du nouveau proprio.