11-08-2020, 12:21 PM
Bonjour, une petite question concernant le basculement d'un abonnement vers les offres familles. Je suis en ce moment en abonnement sublime + qui devient Studio Sublime. J'ai regardé quand l'offre est parue pour passer de mon Sublime + en Studio Premier Family ou Studio Premier Sublime. J'ai vite abandonné le sublime compte tenu du prix. A ce moment là j'avais une reduction liée au pro-rata de mon Sublime+ actuel. Quand j'ai regardé hier pour passer le pas, je n'avais plus de réduction au pro-rata du sublime+ pour le Family Premier mais j'avais un pro-rata pour le Family Sublime. Je suppose que c'est un bug et que le service client répondra en début de semaine mais est-ce qu'un forumer a constaté le même "problème" ?
Dernière question relative à Qobuz et Roon : Qobuz family permet de créer des profils, comme Roon. Y a t il un moyen dans Roon d'associer le profil roon au profil qobuz ou Roon ne sera associer qu'au compte principal ?
Merci
Dernière question relative à Qobuz et Roon : Qobuz family permet de créer des profils, comme Roon. Y a t il un moyen dans Roon d'associer le profil roon au profil qobuz ou Roon ne sera associer qu'au compte principal ?
Merci