11-05-2020, 06:30 PM
(11-05-2020, 06:12 PM)n.d.b a écrit : @Condor64Merci du retour je l'ai sur un lecteur réseau Primare on verra a l'usage j'ai qobuz le primare et le sbooster et une ligne fibre tout ça en même temps de nouveau
Pour les cordons bien sûr.
J'ai juste pris ceux d'origine Uptone, faits par eux, qu'ils sont vendus pour aller dessus et réputés bons.
Mais tu peux mettre autre chose. Rien d'exotique, pas de prise DIN ou autre, du jack classique
Le cordon DC Uptone est comme le gris qu'on voit là
@fredi13
J'ai revendu une sBooster quand j'ai pris l'Uptone.
C'était une Alim que je laissais derrière mon meuble, invisible (bien que plus grosse qu'on croit en photo) et qui restait tout le temps allumée, sauf si je m'absentais plus d'1 semaine.
Elle est très bien cette sBooster, c'est juste qu'il y a moyen d'aller plus loin.
En gros la sBooster casse les duretés, lisse le rendu mais fait perdre un peu de "mordant" si tu vois ce que je veux dire. Une Uptone (ou autre du même niveau) redonne ce mordant en plus d'avoir le rendu plus analogique que tu as avec une sBooster.
Maintenant ça dépend sur quoi on la met. Sur un DAC il y a une différence, sur un switch ? Je ne sais pas...
alors connaître l’apport d'un truc