11-02-2020, 08:04 PM
(Modification du message : 11-02-2020, 08:31 PM par SuperDupont.)
(11-02-2020, 02:28 PM)bbill a écrit : mais pratiquement personne n'explique que c'est "très inférieur" comme toi !
Tu n'a pas marre de ressortir des vielles phrases provenant d'autres fils dans un autre contexte pour évidemment soigneusement ignorer celles que j'ai écrit sur celui-ci? On commence a connaitre ta mauvaise foi et tes procédés disons "discutables". Tu fait donc des "dossiers" sur tous tes contradicteurs pour les ressortir s'ils te génent?
On dirais vraiment que tu a ouvert ce fil dans le seul but de minimiser des constations réalisées par un certain nombre de personne? Et si tu tient vraiment, on peux ressortir un par un tous les CR qui ont taclés la SQ de roon... J'ai meme lu quelque part que roon sortait un son de "m...", tu remarquera que je ne vais pas jusque là...
(11-02-2020, 02:28 PM)bbill a écrit : ensuite, pourquoi toujours revenir avec le prix comme argument ! laisse à chacun la liberté de faire ses choix avec ses priorités..
C'est rigolo comme parler du prix de roon te met subitement dans tout tes états, on dirait vraiment que tu y a perdre quelque chose... Rassure moi, tu n'a aucun interet dans cettte histoire? Car c'est juste une "realité", un "fait", un "element" qu'il est bon de rappeller sur ce fil, non?
(11-02-2020, 02:28 PM)bbill a écrit : c'est comme si on te disait que le câble à 700€ d'occase que tu viens de mettre dans les petites annonces était injustifié !? tu l'as payé neuf 1800€ pour un SPdif ? c'est une meilleure affaire que Roon ? qu'en penses tu ?
J'en pense que ca n'a rien a voir avec la choucroute, mais comme tu adore faire ce genre attaques personnelles quand tu n'a plus rien a dire, ca ne m'étonne pas de toi... Chapeau "l'artiste"
Et d'autre part, évidemment, que c'etait une meilleure affaire que roon (les prix ca se négocie) car l'amélioration significative obtenue m'a permis de ne pas me planter de software et d'en profiter pendant des années, tu devrais essayer
(11-02-2020, 03:15 PM)pda0 a écrit : Mais la comparaison avec le prix des câbles me semble très pertinente ! Comment trouver qu’un câble à 2000€ est utile et en même temps s’insurger pour les 700$ de Roon qui apporte un confort d’utilisation inégalé sur le marché.
Car personne n'écoute une "interface"... et si des softs gratuits sonnent mieux sur un système (la qualité des cables y etant peut etre pour quelque chose), il faudrait payer pour quelque chose de moins bon en SQ?
(11-02-2020, 06:47 PM)totololo a écrit : Bon, je rigole hein. Pas taper !!!Tout cela doit rester un plaisir !!!
C'est clair! et accessoirement en débattre librement sans se faire mordre au mollet a la moindre allusion au prix de roon!