Mon mini-PC avec Audirvana et alimentation linéaire SBooster branché en USB sur mon Classe 2200 donne des résultats nettement inférieurs à mon Node 2i branché en coaxial sur le même Classe.
C’est peut-être jouable, mais en travaillant bien son PC et avec un gros effort d’optimisation. Et sans garantie de résultat. Personnellement, je ne m’y risquerai pas.
Et en plus, j’avais oublié que l’appli Bluesound était aussi complète et performante (réactivité, stabilité...), et cette ergonomie est pour moi très importante.
C’est peut-être jouable, mais en travaillant bien son PC et avec un gros effort d’optimisation. Et sans garantie de résultat. Personnellement, je ne m’y risquerai pas.
Et en plus, j’avais oublié que l’appli Bluesound était aussi complète et performante (réactivité, stabilité...), et cette ergonomie est pour moi très importante.
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)