11-01-2020, 05:59 PM
Bon.. ben pendant ce temps là j'ai échangé avec Gentooplayer pour configurer correctement ehtool afin de démarrer mon AlloUSBridge avec sa carte réseau en 100Mb au lieu du giga.
Et quand ma douce me demande ce que je fais depuis 2h, pas sûr que la 1ère phrase soit compréhensible et lui plaise.
Fin du HS.. et pas sûr que ça améliore quoique ce soit mais du coup, mon petit protocole passe en IPV6/100mb (modernité et vintage) entre mon serveur Win10 LTSC et mon streamer sous Gentoo.
Et quand ma douce me demande ce que je fais depuis 2h, pas sûr que la 1ère phrase soit compréhensible et lui plaise.
Fin du HS.. et pas sûr que ça améliore quoique ce soit mais du coup, mon petit protocole passe en IPV6/100mb (modernité et vintage) entre mon serveur Win10 LTSC et mon streamer sous Gentoo.
Code :
GentooPlayerRpi64 ~ # ethtool eth0
Settings for eth0:
Supported ports: [ TP MII ]
Supported link modes: 10baseT/Half 10baseT/Full
100baseT/Half 100baseT/Full
1000baseT/Half 1000baseT/Full
Supported pause frame use: No
Supports auto-negotiation: Yes
Supported FEC modes: Not reported
Advertised link modes: Not reported
Advertised pause frame use: No
Advertised auto-negotiation: No
Advertised FEC modes: Not reported
Speed: 100Mb/s
Duplex: Full
Port: MII
PHYAD: 3
Transceiver: internal
Auto-negotiation: off
Supports Wake-on: pg
Wake-on: d
Current message level: 0x00000000 (0)
Link detected: yes
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //